NOUVELLE GALERIE ALUMINIUM DJEBELXTREME 220X142 JEEP WRANGLER JK 4 portes
Barre de toit en acier profilé protégé par une peinture thermodurcissable très résistante a la corrosion dessus de barre gainé d\'une protection en PVC anti-glisse et anti-rayures
Reglables en hauteur et largeur pattes de fixation à double pinces
Anneau de fixation à chaque extrémités
Section des barres 40x50mm
longueur 142cm
charge utile 100kgs
Vendue Kit de 3
NOUVELLE GALERIE ALUMINIUM DJEBELXTREME POUR TOYOTA KDJ120
NOUVELLE GALERIE ALUMINIUM DJEBELXTREME POUR TOYOTA hdj80
220 long x 140 large
8 pieds 15cm
NOUVELLE GALERIE ALUMINIUM DJEBELXTREME POUR TOYOTA LC100
NOUVELLE GALERIE ALUMINIUM DJEBELXTREME 220X125 TOYOTA LC150
NOUVELLE GALERIE ALUMINIUM DJEBELXTREME 220X125 Discovery 3/4
MARCHE PIEDS / ROCK SLIDERS / BAS DE CAISSE
TOYOTA KDJ 120-125
DjebelXtreme
Les pares chocs DJEBELXtreme sont réalisé en acier de qualité et d\'une peinture époxy noir mat cuite au four.
Avec axe de pivotement pour support de roue
Les pares chocs DJEBELXtreme sont d\'une qualité imcomparable,réalisé en acier haute qualité de 3.5 mm d\'épaisseur et d\'une peinture époxy noir mat cuite au four.
axe de pivotement pour support de roue monté sur roulements coniques avec graisseur,ce montage assure une fiabilité et résistance au vibrations.
Les pares chocs sont d\'une qualité imcomparable,réalisé en acier haute qualité de 3.5 mm d\'épaisseur et d\'une peinture époxy noir mat cuite au four.