Nouvel amortisseur XT AUTOMOTIVE, exclusivement FABRIQUÉ EN ITALIE, corps extérieur surdimensionné de 61 mm, piston interne de 38 mm, tige de piston de 20 mm, verrouillage interne jusqu\'à 5000 kg, RECONSTRUCTIBLE.
Entretoise pour le joint du triangle arrière. Nécessaire pour remettre le joint arrière dans la bonne position de travail après une rehausse de 7 cm. Sans cette entretoise et en présence d\'une rehausse de 7 cm, le joint du triangle pourrait se briser. Fabriqué à partir d\'un seul bloc d\'aluminium usiné par CNC. Livré complet avec boulons. POUR SUZUKI VITARA (tous les modèles jusqu\'en 2001)
Nouvel amortisseur B52, corps externe surdimensionné de 54mm, piston interne de 35 mm, tige de piston de 18mmPOUR FIAT FULLBACK AVANT (POUR REHAUSSE +4CM)
Nouvel amortisseur B52, corps externe surdimensionné de 54mm, piston interne de 35 mm, tige de piston de 16mmPOUR HYUNDAI GALLOPER - AVANT (POUR REHAUSSE +4CM)
Nouvel amortisseur B52, corps externe surdimensionné de 54mm, piston interne de 35 mm, tige de piston de 16mmPOUR HYUNDAI GALLOPER - ARRIÈRE (POUR REHAUSSE +4CM)
Nouvel amortisseur B52, corps externe surdimensionné de 54mm, piston interne de 35 mm, tige de piston de 16mmPOUR MITSUBISHI L200 AVANT (POUR REHAUSSE +5CM)
Nouvel amortisseur B52, corps externe surdimensionné de 54mm, piston interne de 35 mm, tige de piston de 18mmPOUR MITSUBISHI L200 DE 2005 À 2015 AVANT (POUR REHAUSSE +5CM)
Nouvel amortisseur B52, corps externe surdimensionné de 54mm, piston interne de 35 mm, tige de piston de 16mmPOUR MITSUBISHI L200 DE 2005 À 2015 ARRIÈRE (POUR REHAUSSE +5CM)
Nouvel amortisseur B52, corps externe surdimensionné de 54mm, piston interne de 35 mm, tige de piston de 18mmPOUR MITSUBISHI L200 À PARTIR DE 2016 AVANT (POUR REHAUSSE +4CM)