Conçu pour fournir une traction à 100% à la demande, sans sacrifier les performances de conduite sur route de votre véhicule, les blocages d\'air OFRD utilisent un compresseur d\'air 12 volts conçu pour activer (et désactiver) un mécanisme de verrouillage solide et durable à l\'intérieur du différentiel. Cela vous donne la traction dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin, le tout d\'un simple interrupteur, et le tout dans la sécurité et le confort du siège du conducteur. L\'avantage du blocage d\'air OFRD réside dans le système de verrouillage à commande pneumatique à l\'intérieur du différentiel. Une fois activé, le blocage d\'air empêche les engrenages du différentiel de tourner et empêche donc les arbres d\'essieu de tourner indépendamment l\'un de l\'autre. Avec les deux roues liées directement à la rotation de la couronne, le véhicule maintient une traction maximale possible à tout moment. Lorsqu\'il est déverrouillé, il fonctionne comme un différentiel «ouvert» classique. COMPRESSEUR D\'AIR INCLUS, avec pressostat et interrupteur !
Blocage de différentiel OFRD, blocage manuel à 100% activé par un simple bouton. Comprend le différentiel blocable, l\'électrovanne, le bouton, le tube d\'air et les raccords. Sélectionnez le modèle dans le menu. Nécessite un compresseur pour fonctionner.
Conçu pour fournir une traction à 100 % à la demande, sans sacrifier les performances de conduite sur autoroute de votre véhicule, les blocages de différentiel ARB utilisent un compresseur d\'air de 12 volts conçu pour activer (et désactiver) un mécanisme de verrouillage solide et durable à l\'intérieur du différentiel. Cela vous donne la traction dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin, d\'un simple mouvement d\'interrupteur, et le tout dans la sécurité et le confort du siège du conducteur. L\'avantage du blocage de différentiel ARB réside dans le système de verrouillage à commande pneumatique à l\'intérieur du différentiel. Lorsqu\'il est activé, le blocage de différentiel empêche les engrenages du différentiel de tourner et empêche donc les arbres d\'essieu de tourner indépendamment l\'un de l\'autre. Avec les deux roues liées directement à la rotation de la couronne, le véhicule maintient une traction maximale possible à tout moment. Lorsqu\'il est déverrouillé, il fonctionne comme un différentiel « ouvert » conventionnel.
Blocage de différentiel électrique B52, blocage de différentiel électrique manuel à 100 % activé par un simple bouton. Comprend un différentiel électrique blocable, un bouton et des raccords. Sélectionnez le modèle dans le menu.
Blocage Mini Spool, à installer à l\'intérieur du différentiel d\'origine, le rendant toujours bloqué à 100% sur tous les types de terrains. POUR SUZUKI SJ (1300) ET SAMURAI