Les revêtements céramiques sont généralement utilisés sur les composants pour réduire les températures car ils ont un très faible coefficient de transfert de chaleur. Cela signifie qu'ils n'absorbent pas efficacement la chaleur, ce qui en fait une excellente barrière thermique.
Le revêtement en céramique augmente l'efficacité du turbo et répartit la chaleur uniformément, nous savons que les turbos souffrentde la chaleur et cela peut entraîner une perte de puissance en raison de la diminution de la densité de l'air, cette gamme peut maintenant mettre un terme à cela, c'est la turbo dont vous avez besoin.
La cartouche de roulement à billes offre un certain nombre d’avantages par rapport aux roulements hydrodynamiques. Tout d’abord, elle absorbe nettement moins de puissance ; tous les systèmes de roulement sont comme des « parasites » car ils utilisent une partie de la puissance générée par la roue de turbine pour « entraîner » le système de roulement. Cela génère un deuxième avantage principal : la montée en puissance est nettement plus rapide, ce qui permet d’apporter une réponse exceptionnelle aux demandes du conducteur lorsque cela s’avère nécessaire.
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