B52 Electric Locker, blocage de différentiel électrique 100% manuel,
B52 Electric Locker, blocage de différentiel électrique 100% manuel, un accessoire fondamental et d’un grand avantage pour tous les véhicules hors route.
Paiement sécurisé et possible en plusieurs fois
Livraison rapide, sûre et efficace
Satisfait ou remboursé
Il peut être inséré avec un simple bouton et donc uniquement lorsque la situation l’exige, évitant ainsi l’usure prématurée des roues ou le risque d’un engagement soudain du bloc dans une utilisation normale de la route.
Comprend : différentiel électromagnétique verrouillable, interrupteur et câblage électrique
Étant actionné électriquement, il ne nécessite PAS de compresseur d’air, ce qui facilite l’installation.
L’ensemble ne présente pas de difficultés majeures puisqu’il fonctionne sur les essieux d’origine en remplaçant uniquement le coffre différentiel.
MODÈLES DISPONIBLES:
116: JEEP - DANA 44 RATIO 3.92 ET PLUS (PAS POUR WRANGLER JK)
117: JEEP - RATIO DANA 44 3.73 ET BAS
128 : LAND ROVER DEFENDER - DISCOVERY 1 - RANGE ROVER CLASSIC - ROVER AXLE 24 SPLINE (PAS DE SALISBURY)
132: TOYOTA LJ 70/73 - KZJ 70/73 - AVANT OU ARRIÈRE
135: NISSAN PATROL GR Y60 E Y61 - ARRIÈRE
136: NISSAN PATROL GR Y60 - GR Y61 - AVANT
142: TOYOTA BJ42 - BJ70/71/73 - AVANT ET ARRIÈRE (FULL FLOATING)
204: SUZUKI VITARA DAL 1988 AL 1993 - 10 BOULONS ARRIÈRE
209: SUZUKI VITARA DAL 1993 AL 2000 - ARRIÈRE 12 BOULONS (SAUF GRAND VITARA)
205: SUZUKI SJ 1.3 - SAMURAI 1.3 - AVANT (22 SPLINE)
206: SUZUKI JIMNY - AVANT À PARTIR DE 2003 (10 ANNEAUX TYPE BOLTS - 22 SPLINE)